「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

mercredi 4 juillet 2012

J'ai vingt ans !

Bonjour chers amis, bonjour chères fans, bonjour messieurs.
Je suis seulement de passage pour vous annoncer mon anniversaire : si si ! c'est aujourd'hui !
Je me sens une fougue et une jeunesse comme Télémaque !  
C'est mon anniversaire ! 
Et ce soir je fais un concert (sûrement le dernier d'ailleurs) avec les poulets fris mes amis. Haido tient beaucoup (trop) à ce que je fasse une super-boum comme il dit, mais moi j'm'en fiche, j'veux pas et puis c'est mon anniversaire.

Ayant appris que Sugizo était à l'hôpital, j'irai lui prendre mon cadeau et je passerai aussi voir Klaha pour qu'il me donne celui qu'il aura oublié d'acheter. Soit-bon-certes, il y a répétition pour le concert de ce soir alors je vous raconterai ce merveilleux anniversaire en détails plus tard !

Tout le monde sait que le 4 juillet est le plus beau jour du monde, n'est-ce pas ? C'est la venue sur Terre et dans l'univers d'un être doté et d'intelligence et de beauté et de finesse et de raffinement et de sagesse et de force et de pulsions viriles et de beauté angéliquement féminine... (moi, hein, pas l'affreux johnny's qui ressemble a un cornichon au vinaigre passé)

Je vous laisse prendre votre temps pour me faire pleins de cadeaux : dans quelques jours je reviens vous raconter mon excellente vie de star.

Hihi ! C'est le montage le plus laid que je n'ai jamais fait !

Aucun commentaire: