「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

lundi 9 juillet 2012

J'ai un peu plus de vingt ans ...

Je suis d'une beauté et d'une jeunesse épatantes, j'en suis convaincu.

Il y a quelques jours - et je vous l'avais dit - c'était mon anniversaire et on faisait avec les Poulets Fris un concert. Par contre je n'avais pas parlé de notre petite fête entre amis, et c'est normal parce qu'elle n'avait pas encore eu lieu. Jusqu'ici tout est normal.

Haido et seulement Haido a insisté des journées entières (un paquet de donuts sous le bras et un autre dans la bouche) pour que je fasse une super-boom pour mon anniversaire :

« Mais Gackto ! Pour un anniversaire, faut faire une super-boume, sinon c'est pas drôle ! Surtout que tes amis ils veulent bien eux ! Y a que toi qui veux pas ! Non mais t'abuses ! Si tu fais pas de super-bouuumeuh, je te donne pas mes cadeaux que j'avais prévu, et pipeau sur les gâteaux d'anniversaire ! »

Hahaha ! pipeau sur les gâteaux ! Woooahahaha ! L'expression ringarde ! Je ne sais pas il aurait dit : « Bigre, tes gâteaux, à l'eau ! », ça aurait fait chic, mais là, je trouve ça trop nul ~ D'autant plus qu'il se croit le meilleur pour les expressions trop classes-cool !

Enfin bref ! Haido le lourd ayant insisté lourdement, il a ameuté la populace composée de Megumi dégoulinante de tripes de cochons, KAZ le lourd, Teru, Manabu, et tout un tas d'autres affreux... Finalement, quand KAZ eut enfin compris ce qu'il se passait, tout le monde s'est mis à insister avec Haido pour que je fasse « une grande fête ! Ha mais saperlipopette ! Pour un anniversaire, il faut une fête ! » Ce à quoi, Toshi, étant apparu on ne sait comment rajouta : « plus l'âge est avancé, plus la fête doit être grande ... »

Wah. L'ordure.

Ça se voit bien que ce n'est pas eux qui paient, les sacripants ! C'est mon petit portefeuille de star mal payée alors qu'elle est géniale, parfaite, magnifique et splendide qui se vide (alors là non ! c'est le portefeuille qui se vide, pas moi ! je sais bien que Haido insiste pour que tout le monde soit incontinent, mais trop c'est trop !).

Enfin ~ finalement on a fait une fête après mon concert du 4 juillet, alors je ne vous raconte pas l'état de ma sublime personne, ni des tas qui m'accompagnent pour mes concerts, dans lesquels je compte YOU et Chacha pour la fête. Haido avait bel et bien apporté un gâteau : mais alors lui, pour se payer ma tête ! Une mini tartelette aux fraises (vertes). Alors qu'il s'apportait pour lui tout seul une montagne de paquets de gâteaux (donuts, cookies oui, j'ai vu des cookies...) ! Et puis il s'était amusé à inviter tous ceux qui lui passaient sous la main apparemment ! Je veux dire, n'importe qui était chez moi le soir de mon anniversaire, après le concert ! Il y avait même Sugizo... le comble de l'horreur.

Ça c'est le gâteau que m'avait fait un vrai ami et je n'ose même pas vous montrer l'arme de destruction massive qu'ont pondu KAZ et Hisa...

En plus, qui s'était finalement occupé du gâteau ? Hisashi et KAZ ! Teru n'était pas de la partie parce que soit-disant, son gâteau d'anniversaire était le plus beau et qu'on ne pourrait jamais l'égaler ! Donc, Hisashi et KAZ étaient seuls pour préparer le gâteau : très mauvaise idée. Hisashi faisait le dessus et KAZ le dessous gnagnagna-c'est-pas-juste-je-peux-même-pas-faire-une-belle-décoration-comme-je-sais-si-bien-les-faire. Dessous en mousse de poisson avec miettes de crabes, dessus en béchamel sucrée avec pépites de chocolat, morceaux de pêches et épaisse chantilly au citron... MAIS JE NE LEUR AI RIEN FAIT MOI ! Pourquoi m'en veulent-ils autant ?

"C'est tout de même mon gâteau le plus beau !"
"Le mien était bien mieux !"

Pour ce qui est des cadeaux, c'était pas terrible non plus... Les GLAY m'ont offert les vieux stocks non vendus des goodies de leur groupe. KAZ m'a offert du poisson pêché l'avant-veille - fait-gaffe-parce-que-je-n'ai-pas-pensé-à-les-vider-avant-de-venir - emballé dans du beau - il faut le dire - sac poubelle. Haido m'a offert du vin qu'il a bu avec beaucoup de cœur et qui l'a rendu pompette au point de le retrouver avec une perruque blonde en train de ... je ne sais que faire. Manabu m'a offert des chaussettes pour cet hiver, Megumi m'a offert un pot de pâté de sanglier  « testé exprès pour toi ! », You et Chacha m'ont offert le dernier CD des Poulets Fris mais je crois qu'ils se sont aperçus de leur idiotie quelques jours plus tard. Yoshiki et Sugizo ont eu la même idée pour me faire le plus grand des plaisirs et le plus agréable des honneurs, je vous laisse deviner en plein dans le mille : un poster d'eux à demi nus ! Merci... non vraiment... ça... me touche ?!

Dans le fond, elle n'est pas méchante Meg... Oh ! Pardon, c'était de la terrine...

Bref, je m'arrête là parce qu'il n'y a pas de cadeau mieux qu'un autre. 

Takuro, après quand même plusieurs années, n'a toujours pas pardonné l'incendie de sa villa : j'ai encore au droit à 45 bougies sur le gâteau...

D'ailleurs, avant de manger le gâteau, on a eu l'honneur d'un Haido tout chantant (en anglais s'il vous plaît ! ... ou en espagnol ? en allemand ? en chinois ?) une chanson pour mon anniversaire ! Ah, il y a mis tout son cœur ! Plop ! on prend une musique de VAMPS, on change un peu les paroles, Tet-chan accompagnant à la basse, et plop ! Une chanson pour Gackto ! Et il était très fier ! Il n'arrêtait pas de demander comment c'était après...

Il est très sérieux quand il chante, même quand c'est stupide...

Par contre, il n'aurait pas dû tant boire...

Bon. La fin était assez minable, on va faire bref. Outre Haido pompette, Teru saoul, Manabu cuit et Megumi ivre, les autres entamaient du karaoké en se battant pour les chansons. Bien sûr Yoshiki et Sugizo voulaient qu'on chante seulement et exclusivement du X Japan.

Le gâteau m'a rendu terriblement malade et comme j'étais déjà bien fatigué du concert, je me remets à peine aujourd'hui pour pouvoir vous conter cette débâcle débauchée. Notez à ce propos ma fatigue et ma maladie : je parle à peine de Moi, et je ne me place pas au centre de toute chose. Vous savez pourtant à quel point je suis la définition même de la perfection, une magnifique et splendide perfection de la nature, le choix premier parmi les hommes, bref un être sublime.

Ja ne~


Aucun commentaire: