「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

vendredi 16 juillet 2010

LONDON



Ce soir, je joue à LONDRES ! Yeah ! Wait for me my english fans : I come ! Ou plutôt j'espère bien arriver un jour en Europe. Quand on a Teru dans les pattes, c'est beaucoup moins facile.
En plus, You mon ami, devait réserver  les billets d'avion. Ce qu'il n'a pas fait. Vous savez, il faut commander les billets à l'avance histoire de payer un prix raisonnable. Et bien non, monsieur a oublié, ce qui fait que j'ai dû aller ce matin en acheter. Oh, pas pour le staff : ils les avaient déjà. Mais juste pour les membres du groupe, ce qui est un peu plus important... Mais bien sûr, ça n'a pas coûté le même prix. En première classe bien sûr ; et de ma poche en plus.
Que vient faire Teru dans l'histoire ? Il dit que «ça fait tellement longtemps que je suis pas allé en Angleterre et ça me manque...». Je n'y croyais pas. Qu'il était déjà allé en Angleterre. Mais soit. Mon charmant et vieil ami Chachamaru a réussi à s'en débarrasser. Il est génial ce type. En plus d'être croulant tout en sachant jouer de la guitare, d'être capable de suivre quelques unes de mes chorégraphies, il a même viré Teru de mon arrière-train ! Par contre il n'a pas voulu me dire comment il s'y était pris, ce qui m'aurait été très utile. (Apparemment il aurait mentionné K.A.Z, Takuro et Haido dans son super speech dans l'unique but de nous débarrasser d'un type rond, farfelu et coulant, je reprends les termes de Chacha...

Au moment où je vous écris, nous sommes en partance pour l'Europe, et ce, pour quelques jours. Je suis dans l'avion avec mon magnifique ordinateur portable. Nous sommes en retard à cause de You. C'est pourquoi en allant acheter les billets d'avion je lui ai gentiment acheté une place 'économique (la moins chère)'. Ah mais!

Haido a dit qu'il m'écrirait des cartes postales du Japon pour que je ne me sente pas trop seul. Il est gentil dans le fond, mais idiot aussi. Lui, va pouvoir profiter pleinement de sa chère et tendre femme. Le pauvre. En plus d'être en relation avec Tetsu(ya) et K.A.Z, il a fallu qu'il se marrie à Megumi. Il est vraiment pas malin...

 Il est blond maintenant! : )

Je n'aime plus You. J'ai dépensé l'argent pour les souvenirs que je devais ramener à Mana. Il va être furieux. Il faut que je parle à You et qu'il veuille bien me prêter des sous. ~ Je suis mal...
Bon, je vais essayer de mémoriser quelques paroles pour le concert de ce soir. Je pense à vous. Moins qu'à Manabu et à You mais j'y pense.

J'ai mis pleins de photos aujourd'hui, vous serez content(e)s!


Voici You & Moi, avant. Puis aussi une photo récente de Moi-même, pour votre et MON plaisir!
 

Aucun commentaire: