「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

dimanche 4 juillet 2010

I am an old man

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Qui dit «anniversaire» dit «pleins de cadeaux», et «grande fête» ! Alors je suis heureux... Bon bien sûr, c'est aussi très dur d'accepter le fait d'être vieux. Oui, je l'admets, j'ai 37 années derrière moi, et je commence à me friper. Néanmoins, je garde toujours de ma beauté et de ma classe, je chante merveilleusement bien et j'ai un talent sans limite, bref !  
Je suis parfait.


Donc, comme il se le doit, aujourd'hui, avant mon concert de ce soir donc aujourd'hui, nous allons faire une fête pour mon anniversaire. Chez K.A.Z. Étrange, non? Non, c'est juste que je ne veux pas qu'ils viennent chez moi, et que chez Takuro, une partie de sa villa a malencontreusement brûlé, et que chez Tetsu(ya), c'est vraiment affreux. Et ce sont les maisons les plus grandes, donc nous avons décidé d'aller chez K.A.Z., qu'il soit d'accord ou pas. Oh, pour ça Haido vous racontera sans soutes les détails croustillants de l'affaire. Par contre ce que Moi je peux vous dire, ce sont les gens que je vais inviter. 
Premièrement, Klaha étant souffrant à l'hôpital, je passerai le voir afin qu'il me donne mon cadeau. Sinon, il y aura bien évidemment Haido, Mana, YOU, Chacha, Közi, Tetsu(ya), Yu~ki, T.M, et Megumi. Ce sont les invités. Mais après il y aura les autres : les GLAY, Yukihiro, Ken, (je ne voulais pas mais...) K.A.Z, Ju-ken, Yoshiki, Sugizo... Bon la liste est longue en réalité.

À l'avenir, je pourrai toujours raconter cette petite fête grandiose, si elle n'est pas trop ratée. Donc, je dois me faire beau pour mon anniversaire. Alors à bientôt ~ Bye

 

HAPPY BIRTHDAY TO MYSELF !

1 commentaire:

Cécile a dit…

JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!

37 ans, c'est pas vieux, et franchement tu les fait pas.

Bon je te souhaite de passer une bonne fête d'anniversaire chez K.A.Z, et d'avoir plein de beau cadeau.

Bye et à la prochaine.
:)