「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

jeudi 1 juillet 2010

Motto motto ! もっとーもっと

Bonjour, chers fans.
Je me demande bien pourquoi Mana ne sort plus de sa chambre depuis ce matin. Moi je n'ai pas que ça à faire. Je n'ai pas le temps de le faire sortir : je suis en tournée. Le problème est que, comme lui aussi va faire des concerts, il faudrait qu'il répète avec son groupe... Disons que je me fiche complètement de sa ruine, mais il pourrait rejeter la faute sur moi. Or je n'ai pas le courage de l'affronter en ce moment parce qu'il se maquille tellement qu'il fait peur à tout le monde. C'est peut-être pour ça qu'il boude d'ailleurs ; en effet, tout en finesse, Haido lui a fait comprendre qu'il ressemblait à une sorcière mal repeinte. Sauf que Haido se révèle vraiment manquer de tact. Évidemment, il ne faut pas lui dire ça comme ça, aussi crument. Le pire étant que Megumi, qui dernièrement semblait gentille (semblait seulement) a ajouté que M. Mana était chanceux d'avoir des fans avec un visage "si mais siiii laid !". Aimable.
Maintenant, il est tout boudant...super~ 


Suffisamment parlé des autres, parlons de Moi maintenant. Je commence vraiment à être fatigué de ma tournée, mais c'est tellement agréable donner des concerts. Bon, exclusivement pour mon compte en banque, soit. Disons, que après plus de 10 ans de carrière, je commence à savoir ce que ça fait d'être énormément aimé. J'aime cela, certes. 
D'ailleurs, à ce propos, je sors un nouveau single le 28 juillet. Il se nomme Ever. Achetez-le, il sera parfait, comme toujours! Bon, c'est encore pour un jeu vidéo, comme tout ce que je fais ces derniers temps...

J'ai l'air plus intelligent que Haido quand même...

Et oui, c'était si court aujourd'hui, il faut bien que je me prépare pour mes prochains concerts. Mais sachez qu'en France je ne ferai pas plus attention au public que d'habitude, alors ne vous chagrinez pas trop non plus soit de ne pas avoir eu ma place (et mon argent alors?), soit de l'avoir eu et de croire que je leur donnerai quelque chose de merveilleusement prodigieux en échange... Haido (encore lui!) disait d'ailleurs à ce sujet que j'étais le roi des égocentrico-égoïstes... Moi je lui ai dit que ça n'existait pas...

...
C'est vrai ça ?

Aucun commentaire: