「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

dimanche 25 juillet 2010

Je suis épuisé~

Aaaah! Ma tournée en Europe est terminée! Je dois vous avouer que c'était fatiguant. En plus, Haido était venu me voir en France. Comme s'il m'avait manqué. Je dois avouer que les européens sont spéciaux. Ils ont détruit ma chemise (après mon sublime strip-tease) par une sauvagerie terrible. Heureusement que c'était un lot de chemises par cher... Dans le genre à peine 200¥alors c'est pas trop grave! De toutes façons vu le prix de mes places, ça les rembourse largement !(;一_一) Et on va encore dire que j'économise trop, ou la variante que je suis un grand radin.
Le pays que j'ai préféré? 
J'hésite. 
D'une manière ou d'une autre, j'ai promis à tous de revenir afin de les faire  jubiler jusqu'au bout (ça marche tellement bien!( ^__^ )). Bon, bon, vous en faisiez peut-être partie ? Vous savez ça coûte cher de venir en Europe.
Gackto le radin vous quitte. Maintenant je vais vous raconter ma vie.
Ma petite fête d'anniversaire ne s'est pas trop-trop mal passée. Disons que j'ai eu pleins de cadeaux, dont Trax, mon fidèle crocodile. C'est Közi qui me l'a offert. D'habitude il m'offre toujours une carte bidon, accompagnée d'un fouet ou autre ustensile et un bouquet de fleurs. Alors je lui avais demandé d'être, pour une fois, un peu plus original. Par contre je ne pensais pas qu'il m'apporterait un crocodile. Pas que ça fait peur, mais... quand même ! C'est Tet-chan qui l'a découvert en allant chercher une (ou des) banane(s) dans sa réserve installée dans la chambre de K.A.Z (je rappelle que nous avons légèrement emprunté sa maison). Le crocodile était là, dans le couloir avec un gros ruban rose attaché autour du cou. Ce serait presque mignon, si le crocodile n'était pas affamé. Mais apparemment, Közi ne savait pas du tout ce qu'il fallait lui donner à manger. Alors il avait faim. Terriblement faim. Alors, l'aquarium géant de daurades de Mr K.A.Z et quelques canards de Teru... il a mangé exactement 2 daurades et 7 canards! Il a une préférence pour les canards mon petit Trax-chan! <3
Il va falloir le vendre à un zoo maintenant... j'ai un chien et un chat, qui risquent fort de se faire engloutir. Autrement, Klaha m'a offert son rhume, Haido une paire de chaussettes tricotées mains et son nouvel album, Mana m'a offert du rouge à lèvres noir (du genre 70€ le tube). K.A.Z m'a fait des grillades de poisson et les GLAY se sont occupés du gâteau. Aïe. Affreux. Hisashi est du genre à aimer les mélanges orange-noix-amande-cacahouète-chocolat. C'était lourd, gras et brûlé. D'apparence, il était vraiment beau, mais c'est au goût que ça s'est corsé. C'est tout simple, Tetsu(ya) est encore à l'hôpital, et YOU a été cloué au lit pendant 5 jours avec 41°C de fièvre. Hisashi a terminé le gâteau avec Haido (qui a fait une indigestion) et Teru (qui a bu pour oublier). En plus, la boisson était organisée par Megumi, épouse officielle de Hyde. Au moins l'alcool était fort! On n'avait pas trop de choix : alcool fort ou son thé. Mieux valait l'alcool je crois.
Haido et Moi  nous sommes enfui à temps pour ne pas avoir à tout nettoyer. De toutes façons, on a tout laissé en plan chez K.A.Z et on l'a laissé se débrouiller seul.

J'avoue que dans l'ensemble, c'était pas mal comme anniversaire. Par contre, Takuro était encore vexé (et j'en suis sûr) parce qu'il a mis 43 bougies sur le gâteau... Il a dit «Ah bon ! Tu n'as que 37 ans ? Bah désolé, je pensais pas.». Si si, il est encore en colère contre nous pour sa villa.

Il est presque mignon...

J'essaie de nourrir Trax avec les bananes que Tetsu(ya) m'a offert, mais il n'en veut pas. Il faut absolument que je le rende au zoo où Közi l'a volé...

Közi, mon grand ami - VAMPS, oui, sont venus comme ça ...

Aucun commentaire: