Alala~ Ce que j'ai la classe maintenant que je suis acteur ! Non seulement dans un film hollywoodien, mais aussi au théâtre !
Sur ce, Haido est parti en voyage. En Corse je crois. Mana, lui, est parti en Afrique parce qu'il avait trop froid. Finalement je suis avec Teru qui me colle aux basques, et puis Yoshiki qui est en convalescence a décidé de faire de ma demeure sa chambre d'hôpital. Alors Teru doit le servir et faire l'infirmier. Manquait plus que ça... Ils vont abîmer mes belles peintures accrochées aux murs. Quelles belles peintures ? Oh, on m'a déjà dit que j'avais des goûts spéciaux, n'en rajoutez pas !
Ces derniers temps, j'ai la visite de Megumi, qui pense que je suis un supermarché : "Dis Gackto, je t'emprunte des carottes." ou "T'as pas du riz, parce que moi, comme je l'ai mis dans les guitares de Haido, j'en ai plus pour manger... Il est pénible Haido !". Enfin, bref, elle se sert chez moi !
Je suis juste exquis ! |
Ah ! Et comme je suis en tournée, je n'ai pas trop le temps de vous livrer ma vie sur mon blog ; il faut comprendre, je suis occupé, et ne m'en plains pas ! Je suis richissime, et adulé~
J'ai les chevilles qui me brûlent à force...
Oh ! Regardez-moi cette blondâsse ! |
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire