Haha ! Je suis un acteur Hollywoodien, moi ! Et (presque) connu comme tel dans le monde entier! Bah oui, 2 ans après le tournage du film, il y a enfin eu sa première au festival du film à Toronto le 11 septembre dernier, et j'y étais! J'ai eu du mal à y arriver, mais j'ai fini par y être.
Moi à Toronto... tapis rouge au rendez-vous ! |
J'ai encore voulu me faire aider par Teru pour le voyage. Il m'avait certifié avoir de la famille au Canada et savoir très bien comment s'y rendre sans se ruiner, et avec le confort assuré. Haido m'a dit de me méfier des supers idées de Teru, qu'elles m'avaient déjà coûtées beaucoup et tout et tout. Le problème était que Teru, très sérieux dans sa recherche de billets d'avion en low cost a fini par en trouver chez "Crashairline". J'ai refusé. Nettement. Mais cet idiot avait déjà commandé deux billets. Deux ? Il voulait venir avec moi ! Il est sans gêne ! Il paraîtrait qu'il y a de beaux lacs remplis de canards au Canada... Jveux pas le savoir, il ne vient pas !
Alors j'ai essayé de lui faire faire un magnifique voyage certes au Canada, mais vers les Grands Lacs, et puisqu'il avait un deuxième billet, pourquoi pas emmener un ami AUTRE QUE MOI avec lui. Et bien, voyez-vous, monsieur refusait tout net. Il voulait voir ma première ET aller AVEC MOI aux Grands Lacs dans la foulée.
Je croyais durement que ça allait se finir dans un bain de sang tout ça ; ma migraine terrible revenait. J'aurais eu une arme, je ne sais pas comment j'aurais pu résister.
Si. Teru a LE don pour énerver les gens jusqu'à leur propre mort. Mais Je suis très fort. Je n'ai (presque) pas craqué. Finalement j'ai simulé une invitation américaine à venir avec un autre avion, en première classe (animaux interdits, donc pas de Teru) : il y a cru. J'étais très content, et j'ai égorgé un canard pour l'occasion.
Non, je n'avais pas pensé qu'il pourrait me rejoindre là-bas... et avec devinez qui? Hisashi... C'est fou comme deux petites journées au Canada peuvent être trèès longues accompagné de Teru & Hisa. Je n'ai pas compté le nombre de gaffes qu'ils ont fait entre la bière renversée sur le tapis rouge, l'autre sur un américain connu quelconque, le déclenchement le l'alarme incendie, le karaoké avec le micro du présentateur, etc etc. J'ai fait comme si je les connaissais pas. C'est mieux.
On a dû aller aux Grands Lacs... et je les y ai perdu ! Une superbe chose de faite. Ha~ quel plaisir, et quel calme ! Il faudra que je retourne à Toronto un jour, pour voir si c'est bien là-bas, quand on est seul...
Si je ne me retenais pas... |
Quand je suis rentré il y avait toujours Haido la blondasse qui m'attendait à l'aéroport. Il était sans KAZ pour une fois, alors on est allez dans un bar pour boire et oublier...
Au fait si vous voyez Manabu, prévenez-moi parce que ça fait quelques semaines que je l'ai perdu en faisant des courses.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire