「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

mercredi 3 février 2010

La barbe... (et la moustache)

Non, puis bon, c'est pas comme si je n'avais plus d'inspiration en ce moment ! C'est mon nouveau single, dont tout le monde m'a assuré et certifié qu'il était suuuper attendu, et bien, il n'a été pendant qu'une seule semaine dans le Top Oricon, et en plus qu'à la 3ème place... À vrai dire, ... je suis vexé. En même temps, je vais même jusqu'à faire TROIS chansons juste pour un jeu vidéo et ça marche à peine.


Boarf, je me dis que ce n'est pas pire que Manabu qui n'a rien sorti depuis 2007 ! Nan, mais il a promis des nouveautés pour 2010 ! On aura peut-être, ou plutôt vous parce que moi je la connais déjà (c'est en effet moi qui ait composé les paroles, voyez-vous), sa nouvelle composition qui parle "d'amour invincible qui naît sous les pas de l'ours poumpoum !"...
C'est assez ... pittoresque !


Pour la peine vous aurez une photo de lui, et comme on dit chez moi : À la revoyure, j'ai du travail : il faut que je compoooooose !

Allez, tire pas cte tête !

2 commentaires:

Sarah a dit…

Courage je suis sure que tu vas composer une superbe chanson qui vas te faire remonter dans les sondages, en tout cas pour moi tu es le numéro 1 et je sais que je ne suis pas la seule à le penser, en plus "Tant qu'il y a des cookies il y a de la vie" comme une certaine personne à dit!

Ça à l'air assez marrant cette histoire d'amour invincible qui naît sous les pas de l'ours poumpoum, on dirait un peu une histoire de Hayao Miyazaki!

Super les photos!!!!
J'ai hâte de lire le prochain article, ton blog est super!!

Cécile a dit…

Pour moi tu es le meilleur dans tout et ceux qui sont pas d'accord et ben ils ont pas de goûts ^^.

A bientôt, et "tant qu'il y a des cookies il y a de la vie"