「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

dimanche 31 janvier 2010

Poor old Haido !

Haido a depuis vendredi 29 janvier, 41 ans ! Waw, il vieillit vite, lui ! D'ailleurs je suis en retard pour vous en faire part ... Donc :

JOYEUX ANNIVERSAIRE HAIDO !
Si je suis en retard, c'est parce que Manabu m'a puni. En fait, depuis qu'on est allé au zoo pour l'anniversaire de Hyde, et bien je parle souvent d'éléphants, comme quoi ils sont gros, et qu'ils avaient une ressemblance LOINTAINE avec Manabu... Seulement, lui l'a mal pris. Alors j'étais puni. Et puis comme les lions et les éléphants n'ont pas mangé toutes les cacahouètes et popcorns, j'ai dû les finir. J'ai donc fait une petite indigestion...
Bref, je suis très occupé en ce moment, donc, à bientôt !
Et comme je sais que vous ne pouvez pas vous passer de moi (en plus je suis super bien photoshopé) :

1 commentaire:

Sarah a dit…

Bonne Année!!!(un peu en retard mais "mieux vaut tard que jamais"comme on dit)
C'est vrai que Haido vieillit vite, il a déjà 41 ans et 3 jours!

J'aime beaucoup la photo de toi, elle est très belle, elle montre la jeunesse par rapport à la vieillesse qui est au dessus (le pauvre 41 ans ce n'est pas si vieux et puis on doit le respect aux ANCIENS alors pas de moquerie
ha! ha!)
Je te souhaite un bon rétablissement de cette petite indigestion! (des cacahuètes et pop-corn à un lion?)et Joyeux Anniversaire à Haido, qui n'est pas encore vieux!