「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

mercredi 6 décembre 2006

Hier soir...

Pffiu...
Alors, je vous explique :
hier soir, avant d'aller me coucher, comme tous les matins (je me couche vers 6h du mat' ), je vérifie qu'il n'y ait pas de petites bêtes, (j'ai HORREUR de ça !), genre cafards ou trucs dans le genre BEURK !
Et alors là en soulevant ma couette de mon lit 2 places qu'est ce que je trouve ????????!??
HYYYYYYYYYYYYYYDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
NOOOOOOOON !
-Hyde qu'est ce que tu fous lààààààààà???
-Ben j'suis dans ton lit comme tu le vois et c'est normal d'ailleurs à c't'heure (et oui j'avais invité Haido-san à dormir pendant 15 jours à la maison)
-Nan mais ça va pas !! Tu pourrais au moins dépasser de la couette !
-Pourquoi ?
-Mais parce que t'es pas aux normes.... euh ! Je veux dire tu m'as foutu la trouille ! T'es fou !!
- Bon t'arrêtes de gueuler à c't'heure ??
- *Fond en larmes sans savoir pourquoi * Nooooooon... j'arrête paaas...
- BON ESPÈCE DE BAKA SUR PATTES, TU LA FERMES ???
- *Il est long à la comprenote* fermer quoi ?? ...snouirf...
- *Fait semblant de dormir, il est exténué*
- Bon bah bonne nuit faux-jeton-qui-me-fait-peur-exprès-à-3h-du-matin-pour-que-je-fasse-pleins-de-cauchemars-horribles-toute-le-nuit....

Et voilà comment s'est terminée ma soirée, mais je sais pas pourquoi depuis qu'il est levé ce matin il me fait la tête (comme Mana depuis qu'il sait que je dors dans le même lit que Hyde).


1 commentaire:

Unknown a dit…

on va rien lui dire t'inquiètes pas