「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

mercredi 6 décembre 2006

Autograph of Mana

Si vous allez sur le blog de Hyde vous verrez sûrement la gaffe que j'ai faite.
Il se peut que vous me croyez idiot et bête, mais vous n'avez pas tort car si l'on croit tout ce que l'on dit sur moi je serais déjà le nouveau Pape chez les chrétiens. Mais je tiens à signaler que ce blog est parmi d'autre et qu'il ne sera jamais regardé, mais j'aimerais tout de même vous montrer la VRAIE signature de Mana-sama.

*- Ouahhhh !! T'as vu Dodo-san comme je parle bien ? Presque aussi bien que Einstein !!
- Einstein ? Qui qui que c'est encore ?
- Celui qui z'est un super héros !!
- Hum hum................ AH OUI LE MONSIEUR ASSEZ GRAND ET UN PEU BIZZZZARRE ??
- Tout à fait !! Même s'il est pas si grand que ça...
- Eh ben... NON !
- Quoi non ? Il est quand même plus petit que moi !
- Tu parles pas comme lui... toutes mes condoléances... *s'en va en courant*
- Pfff... baka ! tu ne sais pas ce qu'est un génie !*
Voilà donc la suuupeeerbeee signature :

Aucun commentaire: