Le jour où Teru nous lâchera les basques, nous pourrons nous considérer heureux, vraiment très heureux. Surtout moi, parce que - paraît-il, et j'en suis très flatté - je suis son ami préféré ... Gé-nial ! Ça signifie pas qu'il doit être avec moi 24h/24 ! Bon, ce n'est pas si grave en fin de compte parce qu'on s'amuse bien ensemble, et même qu'on fait de sacrées bêtises pour ne pas dire de brigands forfaits comme dirait Manabu. Non, c'est vrai, Teru, il dit toujours la même chose et est totalement inintéressant, en plus il est quand même laid avec un humour à vous mettre un moine au fond d'un puits pendant 6 mois, il est plutôt lourd dans ses réflexions et lourd dans la vie, mais il est toujours partant pour faire des conneries. Génial, moi j'adore.
Alors ces derniers temps, on est allé chez Mana prendre un peu de dynamite, beaucoup d'allumettes et des bidons d'essence, et on a voulu faire le tour des amis pour un série de blagounettes ! On passe le temps comme on peut direz-vous ! "Qu'est-ce que c'est que ces fous ?" dira-t-on de nous ! Ah mais non ! je proteste ! Nous sommes des stars mais ce n'est pas pour ça qu'on doit juste chanter et c'est tout ! On a besoin de distractions aussi : vous connaissez ? Dis-trac-tions !
Déjà pour vous prouver que j'ai raison quand je dis qu'il est idiot ce type. |
On a commencé notre tournée par Yoshiki ! Haha ! Il était à fond dans sa patouf-patouf bat-bat (appelée communément batterie), en faisant un barouf d'enfer dans sa chambre, si bien qu'il ne nous a pas entendu : on a mis le feu à son 4x4 ! Sur le chemin on a croisé Manabu : on a cru qu'il nous tuerait d'avoir utilisé sans autorisation ses petits joujous mais en fait il était super enthousiaste pour la tournée du diable ! On y est reparti au galop !
On a couru droit chez Tet-chan, parce qu'on ne l'aime pas trop... C'est vrai quoi, il est toujours en train de nous snober parce qu'il est persuadé qu'il a fait une magnifique acquisition en épousant Ayana : j'vous dis pas le topo, elle est monstrueuse et bête. Alors son snobisme en écossais, il se le tartine sur des tranches de bananes, si vous voyez ce que je veux dire, hmm ?
Donc, en allant chez lui, - Manabu extrêmement excité à l'idée de voir la réserve de bananes de Tet-chan exploser, et Teru super heureux d'avoir eu le droit de porter la dynamite - on a encore croisé un petit et vieux monsieur : ooooh ça va, Haido, te vexe pas pour ça ! Pff~ c'est encore sensible ces petites bêtes à son âge ! Bref ! On a croisé Haido avec un paquet de gâteaux au chocolat sous un bras, une énorme brioche sous l'autre, et en train de manger un crêpe dégoulinante de confiture et de sucre. Il paraissait plutôt pour le fait de brûler et dynamiter les amis, tout ça tout ça, avec une préférence pour la maison de sa femme, tant qu'on ne s'en prenait pas à son sublime quatreu-quatreu selon ses propres termes sucrés. Bon, bah on était alors quatre pour la tournée sanglante. On a donc fait sauter le garage de Tet-chan avec toutes ses voitures. Vous vous demandez sans doute pourquoi pas sa réserve de bananes ? Cet - euh comment dire, voyons réfléchissons à des termes mélioratifs oui c'est ça ! - imbécile de Teru a fait tomber les bâtons de dynamite dans la flotte d'une mare à côté du garage de l'affreux mangeur de bananes : il voulait caresser les canards ! Résultat : plus de dynamite...
Tous penauds, on est rentré chez nous. Surtout Haido, qui, depuis un moment, son paquet de gâteaux au chocolat ne comptant plus que quelques miettes, sa brioche complètement finie et sa crêpe mourue, était tout affamé ! Roh oui, pauvre petite bête toute pleine de faim... J'vous en ficherais moi, des gloutons pareil ! Soit, il faut trouver un restaurant à 15h. Bon. Un bon restaurant. Bien. Et puis pas trop cher, je suis pas riche. Ah. Et qui propose des bons desserts parce que j'ai rudement faim moi, dis donc, c'est vrai quoi, j'ai déjeuné à midi. Ah oui, c'est sûr, vu comme ça, c'est plus que convaincant.
Ne vous inquiétez quand même pas trop pour lui, il avait trouvé un casse-croûte en chemin... |
....
Manabu qui tenait à sa ligne, et qui, comme il est très difficile, ne mange que du beurre et du mochi, est finalement rentré chez lui le premier : ça tombait à pic, parce qu'il avait un soin sur le feu à se faire. Vous comprenez bien, avec toutes les rides qu'il a, il faut absolument qu'il fasse des masques (bananes, beurre, produit WC, concombre, patates, épinards, lard, tout y passe).
Teru avait l'air plutôt content de manger dans un restaurant-pâtisserie qui servait une montagne de pancakes en dessert : imaginez, il mangeait à l’œil. "Oh tiens ! J'ai oublié mon portefeuille ! Ça alors !" Mais oui Teru, on y croit...
"Haha ! C'était trop drôle quand même !" Mais oui Teru... |
Après un excellent repas, le reste de celui de Teru, et mon café, Haido - donc bien repu - décida de nous laisser. Teru aussi, mais de ME laisser.
Après le petit show de Haido, celui-ci nous a permis de nous retirer... |
Teru aussi, mais de ME laisser.
Sans payer.
Tout seul.
Belle journée.
Je déteste les belles journées où on a pleins de belles idées pour passer le temps et où tout vous semble marrant à faire (surtout le dynamitage).
J'ai appelé YOU, il a payé.
Je suis rentré chez moi, et j'ai aidé Manabu à mettre son vernis à ongle sur ses magnifiques petits doigts de pieds tout doux.
Voyez-moi cette affreuse pétasse. Il paraît que le blond est à la mode en ce moment. Alors il s'est acheté une nouvelle perruque. Blonde. |
______
Ah ! Voilà, j'ai réussi ma petite démonstration pour vous montrer que tout ne Me réussit pas, que le monde ne m'arrive pas à la cheville et est méchant avec Moi. Que je suis un pauvre homme incompris du reste de la terre, que tous ces gens sont bien bas par rapport à ma personne ! Oui, vous l'avez sur le bout de la langue, c'est ça, dites-le : Je suis la perfection, bien sûr ! "Gackto est la perfection !".
Ce n'était pas dur...
Au fait : mon nouveau single est sorti le 22 février. Il est vraiment, vraiment bien vous savez. Et puis il n'est pas si cher. Hop ! un petit clic et vous l'avez. <3 Il s'appelle Until the last day.
Je me passe d'explications. |