「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

dimanche 25 juillet 2010

Je suis épuisé~

Aaaah! Ma tournée en Europe est terminée! Je dois vous avouer que c'était fatiguant. En plus, Haido était venu me voir en France. Comme s'il m'avait manqué. Je dois avouer que les européens sont spéciaux. Ils ont détruit ma chemise (après mon sublime strip-tease) par une sauvagerie terrible. Heureusement que c'était un lot de chemises par cher... Dans le genre à peine 200¥alors c'est pas trop grave! De toutes façons vu le prix de mes places, ça les rembourse largement !(;一_一) Et on va encore dire que j'économise trop, ou la variante que je suis un grand radin.
Le pays que j'ai préféré? 
J'hésite. 
D'une manière ou d'une autre, j'ai promis à tous de revenir afin de les faire  jubiler jusqu'au bout (ça marche tellement bien!( ^__^ )). Bon, bon, vous en faisiez peut-être partie ? Vous savez ça coûte cher de venir en Europe.
Gackto le radin vous quitte. Maintenant je vais vous raconter ma vie.
Ma petite fête d'anniversaire ne s'est pas trop-trop mal passée. Disons que j'ai eu pleins de cadeaux, dont Trax, mon fidèle crocodile. C'est Közi qui me l'a offert. D'habitude il m'offre toujours une carte bidon, accompagnée d'un fouet ou autre ustensile et un bouquet de fleurs. Alors je lui avais demandé d'être, pour une fois, un peu plus original. Par contre je ne pensais pas qu'il m'apporterait un crocodile. Pas que ça fait peur, mais... quand même ! C'est Tet-chan qui l'a découvert en allant chercher une (ou des) banane(s) dans sa réserve installée dans la chambre de K.A.Z (je rappelle que nous avons légèrement emprunté sa maison). Le crocodile était là, dans le couloir avec un gros ruban rose attaché autour du cou. Ce serait presque mignon, si le crocodile n'était pas affamé. Mais apparemment, Közi ne savait pas du tout ce qu'il fallait lui donner à manger. Alors il avait faim. Terriblement faim. Alors, l'aquarium géant de daurades de Mr K.A.Z et quelques canards de Teru... il a mangé exactement 2 daurades et 7 canards! Il a une préférence pour les canards mon petit Trax-chan! <3
Il va falloir le vendre à un zoo maintenant... j'ai un chien et un chat, qui risquent fort de se faire engloutir. Autrement, Klaha m'a offert son rhume, Haido une paire de chaussettes tricotées mains et son nouvel album, Mana m'a offert du rouge à lèvres noir (du genre 70€ le tube). K.A.Z m'a fait des grillades de poisson et les GLAY se sont occupés du gâteau. Aïe. Affreux. Hisashi est du genre à aimer les mélanges orange-noix-amande-cacahouète-chocolat. C'était lourd, gras et brûlé. D'apparence, il était vraiment beau, mais c'est au goût que ça s'est corsé. C'est tout simple, Tetsu(ya) est encore à l'hôpital, et YOU a été cloué au lit pendant 5 jours avec 41°C de fièvre. Hisashi a terminé le gâteau avec Haido (qui a fait une indigestion) et Teru (qui a bu pour oublier). En plus, la boisson était organisée par Megumi, épouse officielle de Hyde. Au moins l'alcool était fort! On n'avait pas trop de choix : alcool fort ou son thé. Mieux valait l'alcool je crois.
Haido et Moi  nous sommes enfui à temps pour ne pas avoir à tout nettoyer. De toutes façons, on a tout laissé en plan chez K.A.Z et on l'a laissé se débrouiller seul.

J'avoue que dans l'ensemble, c'était pas mal comme anniversaire. Par contre, Takuro était encore vexé (et j'en suis sûr) parce qu'il a mis 43 bougies sur le gâteau... Il a dit «Ah bon ! Tu n'as que 37 ans ? Bah désolé, je pensais pas.». Si si, il est encore en colère contre nous pour sa villa.

Il est presque mignon...

J'essaie de nourrir Trax avec les bananes que Tetsu(ya) m'a offert, mais il n'en veut pas. Il faut absolument que je le rende au zoo où Közi l'a volé...

Közi, mon grand ami - VAMPS, oui, sont venus comme ça ...

vendredi 16 juillet 2010

LONDON



Ce soir, je joue à LONDRES ! Yeah ! Wait for me my english fans : I come ! Ou plutôt j'espère bien arriver un jour en Europe. Quand on a Teru dans les pattes, c'est beaucoup moins facile.
En plus, You mon ami, devait réserver  les billets d'avion. Ce qu'il n'a pas fait. Vous savez, il faut commander les billets à l'avance histoire de payer un prix raisonnable. Et bien non, monsieur a oublié, ce qui fait que j'ai dû aller ce matin en acheter. Oh, pas pour le staff : ils les avaient déjà. Mais juste pour les membres du groupe, ce qui est un peu plus important... Mais bien sûr, ça n'a pas coûté le même prix. En première classe bien sûr ; et de ma poche en plus.
Que vient faire Teru dans l'histoire ? Il dit que «ça fait tellement longtemps que je suis pas allé en Angleterre et ça me manque...». Je n'y croyais pas. Qu'il était déjà allé en Angleterre. Mais soit. Mon charmant et vieil ami Chachamaru a réussi à s'en débarrasser. Il est génial ce type. En plus d'être croulant tout en sachant jouer de la guitare, d'être capable de suivre quelques unes de mes chorégraphies, il a même viré Teru de mon arrière-train ! Par contre il n'a pas voulu me dire comment il s'y était pris, ce qui m'aurait été très utile. (Apparemment il aurait mentionné K.A.Z, Takuro et Haido dans son super speech dans l'unique but de nous débarrasser d'un type rond, farfelu et coulant, je reprends les termes de Chacha...

Au moment où je vous écris, nous sommes en partance pour l'Europe, et ce, pour quelques jours. Je suis dans l'avion avec mon magnifique ordinateur portable. Nous sommes en retard à cause de You. C'est pourquoi en allant acheter les billets d'avion je lui ai gentiment acheté une place 'économique (la moins chère)'. Ah mais!

Haido a dit qu'il m'écrirait des cartes postales du Japon pour que je ne me sente pas trop seul. Il est gentil dans le fond, mais idiot aussi. Lui, va pouvoir profiter pleinement de sa chère et tendre femme. Le pauvre. En plus d'être en relation avec Tetsu(ya) et K.A.Z, il a fallu qu'il se marrie à Megumi. Il est vraiment pas malin...

 Il est blond maintenant! : )

Je n'aime plus You. J'ai dépensé l'argent pour les souvenirs que je devais ramener à Mana. Il va être furieux. Il faut que je parle à You et qu'il veuille bien me prêter des sous. ~ Je suis mal...
Bon, je vais essayer de mémoriser quelques paroles pour le concert de ce soir. Je pense à vous. Moins qu'à Manabu et à You mais j'y pense.

J'ai mis pleins de photos aujourd'hui, vous serez content(e)s!


Voici You & Moi, avant. Puis aussi une photo récente de Moi-même, pour votre et MON plaisir!
 

dimanche 4 juillet 2010

I am an old man

Aujourd'hui, c'est mon anniversaire ! Qui dit «anniversaire» dit «pleins de cadeaux», et «grande fête» ! Alors je suis heureux... Bon bien sûr, c'est aussi très dur d'accepter le fait d'être vieux. Oui, je l'admets, j'ai 37 années derrière moi, et je commence à me friper. Néanmoins, je garde toujours de ma beauté et de ma classe, je chante merveilleusement bien et j'ai un talent sans limite, bref !  
Je suis parfait.


Donc, comme il se le doit, aujourd'hui, avant mon concert de ce soir donc aujourd'hui, nous allons faire une fête pour mon anniversaire. Chez K.A.Z. Étrange, non? Non, c'est juste que je ne veux pas qu'ils viennent chez moi, et que chez Takuro, une partie de sa villa a malencontreusement brûlé, et que chez Tetsu(ya), c'est vraiment affreux. Et ce sont les maisons les plus grandes, donc nous avons décidé d'aller chez K.A.Z., qu'il soit d'accord ou pas. Oh, pour ça Haido vous racontera sans soutes les détails croustillants de l'affaire. Par contre ce que Moi je peux vous dire, ce sont les gens que je vais inviter. 
Premièrement, Klaha étant souffrant à l'hôpital, je passerai le voir afin qu'il me donne mon cadeau. Sinon, il y aura bien évidemment Haido, Mana, YOU, Chacha, Közi, Tetsu(ya), Yu~ki, T.M, et Megumi. Ce sont les invités. Mais après il y aura les autres : les GLAY, Yukihiro, Ken, (je ne voulais pas mais...) K.A.Z, Ju-ken, Yoshiki, Sugizo... Bon la liste est longue en réalité.

À l'avenir, je pourrai toujours raconter cette petite fête grandiose, si elle n'est pas trop ratée. Donc, je dois me faire beau pour mon anniversaire. Alors à bientôt ~ Bye

 

HAPPY BIRTHDAY TO MYSELF !

jeudi 1 juillet 2010

Motto motto ! もっとーもっと

Bonjour, chers fans.
Je me demande bien pourquoi Mana ne sort plus de sa chambre depuis ce matin. Moi je n'ai pas que ça à faire. Je n'ai pas le temps de le faire sortir : je suis en tournée. Le problème est que, comme lui aussi va faire des concerts, il faudrait qu'il répète avec son groupe... Disons que je me fiche complètement de sa ruine, mais il pourrait rejeter la faute sur moi. Or je n'ai pas le courage de l'affronter en ce moment parce qu'il se maquille tellement qu'il fait peur à tout le monde. C'est peut-être pour ça qu'il boude d'ailleurs ; en effet, tout en finesse, Haido lui a fait comprendre qu'il ressemblait à une sorcière mal repeinte. Sauf que Haido se révèle vraiment manquer de tact. Évidemment, il ne faut pas lui dire ça comme ça, aussi crument. Le pire étant que Megumi, qui dernièrement semblait gentille (semblait seulement) a ajouté que M. Mana était chanceux d'avoir des fans avec un visage "si mais siiii laid !". Aimable.
Maintenant, il est tout boudant...super~ 


Suffisamment parlé des autres, parlons de Moi maintenant. Je commence vraiment à être fatigué de ma tournée, mais c'est tellement agréable donner des concerts. Bon, exclusivement pour mon compte en banque, soit. Disons, que après plus de 10 ans de carrière, je commence à savoir ce que ça fait d'être énormément aimé. J'aime cela, certes. 
D'ailleurs, à ce propos, je sors un nouveau single le 28 juillet. Il se nomme Ever. Achetez-le, il sera parfait, comme toujours! Bon, c'est encore pour un jeu vidéo, comme tout ce que je fais ces derniers temps...

J'ai l'air plus intelligent que Haido quand même...

Et oui, c'était si court aujourd'hui, il faut bien que je me prépare pour mes prochains concerts. Mais sachez qu'en France je ne ferai pas plus attention au public que d'habitude, alors ne vous chagrinez pas trop non plus soit de ne pas avoir eu ma place (et mon argent alors?), soit de l'avoir eu et de croire que je leur donnerai quelque chose de merveilleusement prodigieux en échange... Haido (encore lui!) disait d'ailleurs à ce sujet que j'étais le roi des égocentrico-égoïstes... Moi je lui ai dit que ça n'existait pas...

...
C'est vrai ça ?