Wow ! Je ne suis pas souvent présent ces temps-ci, mais je trouve quand même le temps de venir, pour vous souhaiter la bonne année, après on dira que je ne suis pas gentil ! Bon, bah alors :
BONNE ANNÉE !
Pour le réveillon, on était pas mal quand même ! En fait, j'étais chez Haido, comme d'habitude. Donc il y avait Mana, Megumi, son enfant, tetsuya, Ken, Yukihiro, et normalement c'était tout. Or, KAZ était là ! Apparemment, "les daurades du nouvel an sont les meilleures, 'faut que vous les goûtiez!"... Bref, un repas raté en perspective. En plus, Mr Teru, et Mr Hisashi n'ont pas mangé en compagnie de leurs charmantes épouses respectives, car elles "ne voulaient pas d'eux un jour d'une telle importance, où l'on peut enfin s'amuser !". Deux de plus. Ensuite, Hisashi a gentiment invité Jiro. À la limite, j'aurai préféré que Takuro vienne aussi (pour les calmer), mais ce salaud n'a pas montré un signe de vie pendant deux jours avant et après. Autant dire que tout allait pour le pire. Jusqu'au moment où Teru nous sort :
- "Je suis pompette !
- Mais t'es complètement ivre !" Ça, c'est du Haido...
Bref, la mort de Teru nous a un peu réconforté, mais je dois dire que faire un repas de fête en compagnie de 3 types qui se sont fait largués, c'est pas la joie.
Bon, après il y avait aussi Chacha, You et Közi, et donc tout a été pour le mieux. Non, tout a été pour le mieux, quand Haido a réussi à maîtriser KAZ, et à lui faire admettre que Jiro et Mana étaient allergiques aux daurades, ou plus précisément à la fumée noire de friture. Et aussi après avoir bâillonné Teru qui chantait à tue-tête "Yees I am wowoooooo Yes I aaaaaaaaaaaam !"...
Finalement, avec Haido, en cachette, on est allé se goinfrer de chocolat aux éclats de caramel, à en faire une indigestion. Megumi et Manabu braillaient dans toute la maison, en disant que "c'était vraiment vilain de les avoir privés d'alcool", et qu'ils "finiraient par se venger de ces deux gros xxx".
Donc, à part Hisashi qui regardait
Doraemon à la TV avec Közi, ça a été la grande
fiesta pour le réveillon... mais beaucoup moins le lendemain, à part étrangement Teru, qui a d'ailleurs pris cette photo de lui-même... Brave Teru !
Donc Haido & moi-même,
best friends forever, vous souhaitons une bonne année 2010 !