「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

jeudi 23 avril 2009

Je suis qu'un misérable cafard...

En plus Teru n'a pas l'air de vouloir s'en aller... C'est dommage, j'aurais pu profiter de Mana sinon. Bah oui pour une fois que Mr Manabu ne fait pas la tête, il faut que Teru me traîne dans les pattes et que Yoshiki me demande en mariage... Nan mais de quoi je me mêle...

Et puis Haido qui s'est mis en tête de 'reprendre les choses en mains' et de créer lui-même le prochain single de VAMPS. Bah oui c'est sûr... Evanescent ne risque pas de se vendre... C'est tellement... comment dire... nul ? C'est pas comme MON single qui figure encore sur le top 20 Oricon ! Je suis p-a-r-f-a-i-t ! Pour ceux qui se disent, puisque je suis parfait, que je pourrais être n°1, c'est parce que il me faut un but à atteindre... bah oui, si j'étais premier je n'aurais plus d'objectif ! Ça s'appelle la perfection !

Bref ! Moi je... eu ... et bien, comme depuis la création du monde, je ne suis allé à aucun rendez-vous de Manabu, et bien j'en avais un ce soir et je ne savais pas comment m'y prendre. Alors tout guilleret, j'ai dit à Manabu : "Désolé, j'pourrai pas ce soir." Et ben et ben et ben... lui, il m'a dit (TT) "Tout est fini entre nous." Ok. Je m'y attendais. Mais à chaqus fois c'est la même chose de toutes façons. Moi j'y peux rien, ça me donne envie de chanter des vieilles chansons quand je me fais jeter... Alors je ressors le Claude François... Ça craint, hein ?
Bon après je dois me taper TOUS les reproches de Haido comme quoi je fais 'trop mon relou'...

Sinon, il y a aussi Megumi qui reste à la maison... en ce moment il me semble qu'on est chez Hyde. En fait chez Meg, c'est tellement le gros bazar que je crois qu'elle se perd... Alors elle vient chez Hyde, 6 maisons plus loin...

Moi je déteste les Coréens ! À cause d'eux, je ne peux plus faire mon concert là-bas parce que c'est la crise... Les salauds ! Ils veulent que je perde tout mon argent !

Bon, je vais devoir aller au restaurant, alors je vais vous dire : "Ja ne."


Aucun commentaire: