「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

dimanche 29 janvier 2012

Le voyou se révèle à 43 ans ... il n'est pas rapide !

Aujourd'hui - aaah aujourd'hui quelle fête mes ami(e)s - c'est l'anniversaire de Haido ! C'est pourquoi je n'ai qu'une seule chose à faire :

JOYEUX ANNIVERSAIRE POUR TES 43 ANS HYDE !
Ah ? Vous aussi vous trouvez qu'elle est nulle ma vengeance ? Mais vous feriez confiance à ce genre de voyou de 40 ans passés ?

Haha ! Ça commence à se faire vieux...
Tout ça pour vous faire oublier notre petite fête ! C'est normal, déjà parce que Haido vous la racontera ou vous l'a déjà racontée, mais surtout parce que je n'y ai été que une demie heure à peu près... C'était une fête karaoké avec ses amis les plus proches je crois, et Moi je m'étais trompé d'endroit. Alors j'ai chanté avec des inconnus pendant deux heures, et quand je leur ai demandé où était le (saligaud de) Haido, ils m'ont dit qu'il n'y avait là personne de ce nom... Ha bin c'est pas sympa. Ils auraient pu me le dire avant. J'ai fait des trucs pas très classes là-bas. Enfin je veux dire, vous n'allez pas trouver ça très grave, mais pour Moi c'est ca-pi-tal : je n'ai à peine parlé de Moi. Parce que je croyais que c'était la petite fête de Haido, je comptais lui laisser (un peu) le monopole... Bref, quand je m'en suis aperçu (que je n'étais pas au bon endroit) je suis parti en courant chez Haido où j'ai trouvé son producteur qui m'a donné l'adresse du karaoké. Que faisait son producteur chez lui à 2h du matin... Allez savoir. Je crois qu'il voulait mettre le feu à la maison. Ça ne me regarde pas.

Enfin, arrivé au karaoké, la moitié des gens dormaient et Manabu m'avait sagement attendu. Bien que sagement ne soit pas le mot : il était entouré d'une cinquantaine de bouteilles de rhum... vides... Alala~ pourquoi n'étais-je point ici-bas afin de corriger les mal-faits d'un travelo en détresse ?!
Teru avait l'air heureux de me voir venir parce qu'il avait un (é-nor-me, selon ses dires) service à me demander. Il voulait que je m'occupe de ses canards pendant 10 jours alors que lui, pendant ce temps partirait en vacances. Je lui ai dit que j'en ferai du confit : il est parti bouder près de Takuro. Bon, soit.
Je me dégoûte à parler de ça...
Toujours pleins de gâteaux partout aux anniversaires de Haido en plus. On ne peut poser les yeux nulle part sans en trouver partout en tas, coulants... Et Haido, qui, à chaque fois, trouve qu'il n'y a presque rien... Moi j'lui ai offert une perruque. Voilà.

Au fait, saviez-vous que j'étais blond ? Je suis parfait, je sais, mais je suis un merveilleux homme blond, absolument charmant et charmeur !

Bye ~ 

Vous voyez : Moi, ça me va bien le blond ! <3

P.S.: Teru tient absolument à ce que Je vous demande s'il n'y a personne qui veuille faire du baby-sitting de canards pour 10 jours. J'ajoute qu'il y a plus de 200 canards à s'occuper : nourrir, brosser, choyer, caresser, pomponner, etc.

Aucun commentaire: