「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

「初めまして、今日は、今晩は」 ガックンだよ

samedi 4 juillet 2009

Kyou wa ore-sama no tanjôbi desu, nee ?

Yeah ! Aujourd'hui, je suis pressé parce que c'est mon anniversaire ! Bah oui, cette année-ci, on ne va pas faire une fête avec tous les amis, mais je vais faire un méga concert parce que je fête en même temps mes 10 ans de carrière. Bon, j'ai 36 ans, et je ne rajeunis pas... c'est dommage !
En plus on devait faire les préparations pour mon concert ce matin, mais je ne l'avais dit à personne et c'était au Tokyo Dôme lui-même, alors finalement personne n'est venu. En plus moi-même j'étais en retard, ce qui fait que à 14h on avait même pas commencé à se préparer... Ce fut donc long et douloureux... Oui, pénible.
J'espère que mes fans vont m'envoyer encore pleins pleins de cadeaux ! ^^ Et que Mana ne va pas venir à mon concert avec sa banderole "Chu~ Gackto t'es vieux ! Bon anniversaire <3"...
Donc, à moi-même : JOYEUX ANNIVERSAIRE ! O tanjôbi Omedetou !
_
En plus, les nouvelles d'aujourd'hui... et bien on s'en fiche parce qu'il n'y a que moi et mon anniversaire qui compte à mes yeux... et en plus il faut que je me dépêche parce que le staff me crie dessus...

Aucun commentaire: